Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fear and Laughing in London
Fear and Laughing in London
Publicité
8 mars 2009

Avant Propos

Je me lance à l'aventure! Mercredi matin, je pars pour Londres...

J-2 avant le départ, et... rien n'est près... Pas l'ombre d'une livre sterling, des habits toujours dans la machine ou en train de sécher, les parents à Rome qui ne rentreront que demain soir.

Pendant ce temps je fais marcher la concurrence, regarde le prix des billets et m'étonne... Waw, c'est cher. Donc j'attends.... Et je trouve un billet 147 euros avec air France (bon je dois avouer je n'ai pas regardé pour les Ferries, question de d'organisation)

Bon, une fois les frais annexes dépassés, je commence à penser que cette aventure je la vivrais seule. Et je t'entends déjà dire: "arrétes tes conneries, tu vas rencontrer pleins de nouvelles personnes, bien sur que non ce voyage tu ne le vivras pas seule" . Mais ô combien je sais que tu n'as pas tort.

Mes amis vont me manquer, mais je ne pense voir cet aspect de mon départ que par pur égoisme.

Il est 22h ici à Vattier et je suis un peu fatiguée, un peu malade, il faut que je garde  le plus de forces possibles pour mercredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité